S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Bat Out Of Hell reviendra en 2018 à Londres

#News 584 vu

La comédie musicale Bat Out Of Hell, composée par Jim Steinman (Le Bal des Vampires), a été jouée pendant près de trois mois cet été à Londres. Pour ceux qui, comme moi, l'auraient raté, on vient d'apprendre qu'elle sera de retour l'été prochain. Autant dire que c'est une excellente nouvelle.

Bat Out Of Hell est à l'origine un album de métal mythique composé par Jim Steinman et interprété par Meat Loaf (Hair, Rocky Horror Picture Show). Le metteur en scène Jay Scheib est passé par là et en a fait un musical plébiscité par le public et la critique. Joué du 17 février au 29 avril à l’opéra de Manchester, le spectacle a débarqué du 5 juin au 22 août 2017 à Londres, puis s’envolera pour Toronto du 14 octobre au 3 décembre 2017.

L’album Bat Out Of Hell, sorti dans les bac il y a tout juste 40 ans, a été un succès planétaire. Il s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde entier et est resté pendant 10 ans dans le top 10 britannique.

La comédie musicale raconte l’histoire d’amour entre Strat (Andrew Polec, chef des The Lost) et Raven (Christina Bennington, fille du tyrannique dirigeant d’Obsidian). « C’est un rêve devenu réalité » explique Andrew Polec, « et ce qui est extraordinaire c’est que nous avons une équipe géniale sur scène et dans les coulisses ».

Je regrettais tellement d'avoir manqué le spectacle cet été que cette annonce est un véritable soulagement.

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie