Tony Comédie

#ILoveMusicals

Anything Goes de retour à Londres en 2021

Actu 1755 vu

Megan Mullally (Grease, How to Succeed in Business Without Really Trying, Young Frankenstein) sera Reno Sweeney et Robert Lindsay (Oliver!) sera Moonface Martin dans le revival d'Anything Goes qui sera joué du 9 mai au 22 août 2021 au Barbican Theatre de Londres.

Kathleen Marshall a été chargée de chorégraphier et de mettre en scène ce revival. Elle se basera évidement sur le travail qu'elle a déjà effectué pour le revival du spectacle à New York en 2011 et qui avait permis à Anything Goes d'être nommé dans 9 catégories aux Tony Awards et dans 10 catégories aux Drama Desk Awards.

Lorsque le S.S. American prend la mer, l'étiquette et les conventions sont jetés par les hublots. Deux duos vont se lancer dans une folle course poursuite vers l'amour, prouvant une fois encore que le destin a parfois besoin d'un petit coup de pouce... qu'il soit sous la forme d'un équipage de marins chanteurs ou de quelques bons chantages à l'ancienne.

Je n'ai jamais vu Anything Goes, et pourtant celle comédie musicale fait partie de celles que j'écoute en boucle. Je suis en effet un fan absolu de Cole Porter... Il me tarde que les conditions sanitaires s'améliorent pour que je puisse enfin assister à ce chef d’œuvre !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Anthing Goes reprogrammé à partir du 23 juillet au Barbican Theatre
Anything Goes bientôt au Théâtre Marigny grâce à Do’s Musical

Vous aimerez aussi

Hair en concert au London Palladium
Pretty Woman de retour à Londres en juillet
Critique : Pretty Woman au Piccadilly Theatre de Londres
La série Netflix Le Jeu de la Dame bientôt adaptée en comédie musicale
Un revival de Hello, Dolly! à Londres en 2023

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle