Tony Comédie

#ILoveMusicals

A Strange Loop arrive à Londres

Actu 7343 vu

La comédie musicale A Strange Loop arrive au Barbican Theatre de Londres pour une exploitation de 12 semaines, du 17 juin au 9 septembre 2023.

Le spectacle, qui a été nommé dans 11 catégories aux Tony Awards, en a remporté deux : celui de la meilleure comédie musicale et celui du meilleur livret. A Strange Loop raconte les discussions entre Usher, un jeune gay noir, et sa conscience incarnée par 6 personnages.

A Strange Loop est la 10e comédie musicale qui remporte un Prix Pulitzer. Le comité a salué : "une comédie musicale métaphysique qui rend compte du processus créatif d'un artiste". Je n'ai pas été aussi emballé.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Critique : A Strange Loop au Lyceum Theatre (New York)

Vous aimerez aussi

La comédie musicale Nanny McPhee sera créée à Londres à l'été 2027
Annonce : Danseurs-euses – compagnie Providanse
Annonce : Le Voyage de Léo - rôles masculins
La comédie musicale Pride poursuit sa route à Londres
Annonce : Plusieurs rôles féminins et masculins pour Le Monde de Gabriel

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle