S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Spectacle musical du Beit Haverim (Association Juive LGBT)

#Audition

Dans le cadre des 40 ans de l’association, le Beit Haverim (association Juive LGBT) crée un spectacle musical pour clôturer les festivités. Ainsi l’association est à la recherche de talents avec un très bon niveau amateur en chant et comédie.

Objectif du spectacle : sensibiliser à l’homophobie et à l’antisémitisme. Se réunir autour du répertoire musical judéo francophone.

Profils recherchés : 4 rôles à distribuer

  • Dany ( entre 20 et 40 ans) Ténor ou Baryton Martin. Dany est un jeune juif parisien qui a tout réussi dans sa vie : bon bob, bel appartement et une mère formidable. Dany est le gendre idéal. A force de mener une double vie il est devenu expert dans sa capacité à contourner les questions fâcheuses. Il est malin mais manque un peu de courage. Il est complétement lucide sur sa situation et se bat contre lui-même pour trouver des réponses.
  • La mère de Dany ( + de 35 ans) (jouée par un homme (baryton/basse) ou femme (alto)). C’est la caricature de la mère juive nord-africaine. Assez autoritaire, elle incarne la tradition. Elle est un peu psycho-rigide et adore les karaokés. Elle a un fort caractère. Elle a une vision du monde qui lui appartient et qui la rend attachante.. Elle aime deux choses dans la vie : son fils et faire un bon couscous. Elle est secrètement amoureuse de Claude François mais pense qu’Enrico Macias est l’idéal Masculin.
  • Farid (entre 20 et 40 ans) (Ténor ou Baryton Martin). Farid est le compagnon de Dany. Il est véritablement amoureux de lui et l’accompagne de manière bienveillante sur son chemin. Il n’est ni médecin ni avocat, il n’aime pas la tradition et il n’est pas de « chez nous » …Tout pour plaire à sa belle maman. Heureusement il aime le couscous.
  • Estelle (entre 20 et 40 ans) (alto / soprano). Elle est l’archétype de la fille à Pédés. Elle est pétillante et espiègle. Elle ne connait rien à la culture juive mais elle les trouve sympa. Elle pense être la réincarnation d’une princesse juive mais ne sait pas encore laquelle.

Physique indifférent. Expérience dans le domaine artistique et une bonne connaissance du répertoire musical judéo–israelien appréciés. Sourire et bonne humeur de rigueur, ce qui n’exclue évidemment pas le sérieux dans le travail !

Les activités du Beit Haverim se déroulent dans un cadre associatif, bénévole et non rémunéré.

Pour mieux connaître notre association, n’hésitez pas à visiter notre site https://beit-haverim.com/

Envoyez vos candidatures (CV artistique, photos, quelques lignes de présentation et éventuellement bande démo) avant le 30 avril 2017 à l’adresse: beithaverim.casting@gmail.com

Sur le même sujet

Yalla, le Tajine Musical est de retour

Vous aimerez aussi

Fin des cours pour School of Rock à New York
Mary Poppins Returns sortira plus tôt que prévu
West Side Story de retour à Broadway avec de nouvelles chorégraphies
La comédie musicale Heathers intègre le West End à la rentrée
Audition : Stage de Comédie Musicale - Way To Stage

I ♥ London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle