Tony Comédie

#ILoveMusicals

Futur spectacle musical à la Huchette

Annonce 8651 vu

Pour son nouveau spectacle musical, une comédie de mœurs sur fond de Brexit, mise en scène de Patrick Alluin, musique de Didier Bailly, le Théâtre de la Huchette recherche le profil suivant :

Mark

Comédien-chanteur entre 35 et 45 ans, toutes origines ethniques, de langue maternelle anglaise, capable de jouer en français avec un accent britannique.

Mark est un important directeur artistique free-lance de jeux vidéo vivant à Londres. Il est conscient de son intelligence et de son CV, a une répartie fulgurante, et supporte mal l’amateurisme et la malhonnêteté intellectuelle, ce qui peut parfois le rendre cassant.

Répétitions

Répétitions avril-mai. Représentations du 29 mai à début septembre.

Comment postuler ?

Pour postuler, envoyer CV et photo sur mirenotheatre@yahoo.fr.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Critique : Exit au théâtre de la Huchette

Vous aimerez aussi

Kid Manoir le Musical - Nouvelle Génération
La comédie musicale Death Note arrive à Londres
Retour vers le futur joue les prolongations à Londres
L'association Dancing Through Life présente sa revue musicale à la MPAA Broussais
Movie In My Mind, le nouveau spectacle du Coeur de Pierre en juin à Paris

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle