Projet de comédie musicale en création : deux siècles, une rencontre (album Les Miroirs du temps, sortie le 30 octobre). A Bordeaux, une histoire d'amour d'aujourd'hui fait écho à une autre, vécue deux siècles plus tôt. Archives, mémoire, désir. Univers chanson française et comédie musicale contemporaine.
Auteur-compositeur amateur et humble, je cherche un ou une pianiste, une voix féminine et une voix masculine pour enregistrer des maquettes acoustiques piano-voix (pas la version finale). Je fournis les maquettes existantes, les paroles et les tonalités. Enregistrement à distance possible.
Écouter le projet sur Sound Cloud : tarek-nachnouchi. Budget modeste, conditions à discuter. Contact : tareknach@gmail.com