Zombies : Le nouveau téléfilm musical de Disney

Zombies
Après le succès des deux téléfilms High School Musical (2006) et High School Musical 2 (2007) sur Disney Chanel, la société a annoncé vouloir produire pour 2018 un nouveau téléfilm musical : Zombies.

L’histoire se déroulera à Seabrook, une petite ville comme il y a en a des milliers d’autres aux Etats-Unis. Un transfert d’étudiants avec Zombietown – une ville de zombies – mettra fin à l’uniformité ambiante. Au milieu de ce tourbillon, Addison & Zed, une cheerlander et un zombie star du football, tomberont amoureux.

Le téléfilm sera produit par Jeffrey Hornaday (chorégraphe des film Flashdance et A Chorus Line). C’est Christopher Scott qui sera en charge des chorégraphies. Meg Donnelly (The Sound of Music Live!) et Milo Manheim interpréteront les rôles d’Addison et Zed. Ils seront accompagnés par Trevor Tordjman, Kylee Russell et Carla Jeffrey.

Disney Channel espère réitérer l’exploit de High School Musical qui avait fait découvrir au public Zac Efron et Vanessa Hudgens. Le succès avait été tel que le troisième épisode des aventures de Troy et Gabriella était sorti sur grand écran. Le quatrième volet de la série – High School Musical 4 : East Meets West – a été annoncé en 2016 avec un tout nouveau casting. Aucune date de sortie n’a été indiquée pour le moment.

A suivre !

Commentaires

avatar
wpDiscuz