S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

High School Musical 4 : qui sont les nouveaux personnages ?

#News

Alors que nous venons tout juste d'apprendre qu'High School Musical 4 était en pleine préparation, il est temps de faire connaissance avec les lycéens de ce quatrième volet. Mais qui sont donc ces nouveaux personnages ?

Le 20 janvier dernier, High School Musical fêtait ses dix ans ! L'occasion pour Disney Channel de réunir Vanessa Hudgens, Zac Efron, Ashley Tisdale, Corbin Bleu et tous les autres pour une diffusion spéciale du premier épisode de la saga. Mais la chaîne américaine n'a pas prévu de s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle a également annoncé qu'un quatrième volet de la série musicale était en préparation.

Dans High School Musical 4, nous suivrons les mésaventures d'Erin, une joueuse de football américain prête à tout pour réussir dans ce milieu dominé par des garçons plus machistes que virils. Mais la jeune fille va vite tomber sous le charme d'un bad boy qui pourrait compromettre son avenir... Ce bad boy au coeur tendre c'est Derek, un excellent joueur de football américain. Mais le ballon ovale n'est pas sa seule passion, puisqu'il excelle également en danse et profite de son temps libre pour donner des cours à des petites filles dans le studio de sa famille.

Nous ferons également connaissance avec un Troy Bolton 2.0 qui joue lui aussi au football américain, ne fait pas de la danse mais du théâtre et qui surtout, s'intéresse beaucoup à la jolie Erin. Comme vous vous en doutez, il ne verra donc pas d'un bon œil son rapprochement avec Derek et pourrait lui causer du tort. Bien heureusement, notre héroïne pourra compter sur Nathalie, sa BFF pom-pom girl. Et puisque le casting d'un High School Musical n'est jamais complet sans la bitch de service, une certaine Tamara prendra ce rôle très à coeur.

Nous n'avons pour le moment aucune information sur la casting, qui est toujours en cours. Ce qui est certain, c'est que le sexy Zac Efron est désormais trop musclé et trop vieux (28 ans) pour jouer le rôle d'un adolescent prépubère.

Les deux premiers épisodes de la saga, diffusés à la télévision américaine, avaient rassemblés respectivement 7.7 et 17.3 millions de téléspectateurs. La sortie du troisième volet au cinéma avait permis à Disney de battre le record du meilleur démarrage au box-office américain pour une comédie musicale et d’engranger près de 250 millions de dollars de recettes dans le monde.

En attendant, je ne peux m'empêcher de fredonner "We're All In This Together". Et vous ?

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie