Tony Comédie

#ILoveMusicals

Un nouveau théâtre dans le West-End !

Actu 8164 vu

Une bonne nouvelle pour les amoureux du théâtre à Londres ! Un tout nouveau théâtre voit le jour dans le West-End.

Ce nouvel établissement, qui s'appelle @sohoplace, est le premier théâtre nouvellement construit à Londres depuis 50 ans ! Il est situé sur l'ancienne parcelle du London Astroria, un théâtre qui a été fermé et détruit en 2009 suite au développement du métro londonien.

Ce nouvel espace de 602 sièges fait partie du plan de développement du quartier autour de la station Tottenham Court Road. Il comprend également une salle de répétitions ainsi qu'un bar doté d'une terrasse. L'acoustique du lieu a été énormément travaillée car la salle est située juste au-dessus de 3 lignes de métro !

@sohoplace est un théâtre flexible qui ouvrira dans une configuration circulaire pour son premier spectacle : la pièce de théâtre Marvellous.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Monte Cristo par Mater Lingua
Les Misérables en tournée en France puis de retour à Paris en 2026
La comédie musicale Cats à Noël 2025 à l'Opéra de Monte-Carlo
Les Mélodies Infantiles
Le nouveau projet du Théâtre du Châtelet : Opéra pour tous

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle