Tony Comédie

#ILoveMusicals

The Book of Mormon bientôt de retour à New York

Actu 1014 vu

La productrice Anne Garefino a annoncé que la comédie musicale The Book of Mormon serait de retour à l'Eugene O’Neill Theatre de New York à partir du 5 novembre 2021.

Les auteurs - Trey Parker, Matt Stone et Robert Lopez - ont déclaré : "Lorsque Broadway a dû fermer, beaucoup de talents se sont retrouvés sans emplois. La plupart d'entre eux avait des familles à nourrir. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer le retour de notre spectacle sur scène. Nous avons hâte de retrouver notre super équipe afin de faire revivre ce spectacle."

Créée en 2011, la comédie musicale The Book of Mormon a remporté neuf Tony Awards ainsi que le Grammy Award du meilleur album de musique théâtrale. La production londonienne devrait également rouvrir le 15 novembre 2021 et la tournée britannique devrait démarrer au Donald Gordon Theatre de Cardiff le 12 octobre 2021.

The Book of Mormon raconte la venue de deux missionnaires dans un village reculé en Ouganda. Les villageois sont peu disposés à écouter les mormons car ils sont plus préoccupés par la pauvreté, le sida et par la présence d'un chef de guerre qui terrorise la population. Ce spectacle parodique et satirique est hilarant du début à la fin. A ne pas manquer !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Un mormon dans Moi, moche et méchant 3 ?

Vous aimerez aussi

Audition : Deux comédiens-chanteurs pour création théâtrale
Critique : Company à la MPAA Saint-Germain (Paris)
Darren Criss sort un album de Noël
ABBA Voyage : un nouvel album et une tournée à venir
Company débarque à la MPAA Saint-Germain

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle