Tony Comédie

#ILoveMusicals

Stephen Sondheim’s Old Friends de retour à Londres

Actu 3910 vu

Après avoir été récompensé lors de la cérémonie 2023 des WhatsOnStage Awards, Stephen Sondheim's Old Friends sera de retour au Gielgud Theatre de Londres à partir de 16 septembre 2023. Le spectacle musical qui a remporté le WhatsOnStage Award du meilleure évènement théâtral sera joué pendant seulement 16 semaines.

Ce spectacle, créé par le producteur Cameron Mackintosh, est un hommage unique au compositeur américain Stephen Sondheim, décédé en novembre 2012 à l'âge de 91 ans. Stephen Sondheim a d'abord rencontré le succès comme parolier de Leonard Bernstein dans les années 50. Il est notamment l'auteur des paroles de West Side Story. Il va ensuite se révéler l'un des compositeurs les plus prolifiques et les plus reconnus de la scène des comédies musicales américaines.

Stephen Sondheim's Old Friends est l'occasion d'entendre en live certains des plus grand tubes du compositeur et de revivre 50 ans d’histoire de la comédie musicale. Des tubes comme Into The Woods à Send in the Clowns sont repris sur scène par des interprètes reconnus comme Bernadette Peters, l'une des muses du compositeur, ou encore Lea Salonga.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Un concert hommage à Stephen Sondheim le 3 mai à Londres

Vous aimerez aussi

Critique : Les Dix Commandements à la Seine Musicale (Paris)
Chanteurs et chanteuse pour Opéra Rock
Un revival de Hairspray prochainement à Broadway ?
Le Fantôme de l'Opéra fête sa 15 000e représentation à Londres
Et de 4 pour le Roi Lion à Paris

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle