Tony Comédie

#ILoveMusicals

Stage Entertainment France fête ses 10 ans

Actu

Fondée en 2005, Stage Entertainment France vient de souffler sa dixième bougie. La société qui possède le théâtre Mogador à Paris a déjà produit 8 comédie musicales en France : Cabaret, le Roi Lion, Zorro, Mamma Mia, Sister Act, Le Belle et la Bête, Le Bal des Vampires et Cats tout récemment.

Depuis 10 ans de fonctionnement, deux chiffres sont à retenir : 3 532 963 spectateurs à Paris et en tournée et 7 nominations dont 4 victoires aux Molières.

Stage France propose une offre unique en France sur le marché des théâtres privés parisiens : des productions de Broadway et du West-End adaptées en français avec de gros budgets (4 millions d’euros en moyenne) et un orchestre live.

Il y a quelques semaines a été publiée sur Youtube la vidéo corporate de Stage Entertainment International :

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Portes ouvertes au Théâtre Mogador pour les journées du patrimoine
Mary Poppins, Anastasia, Aladdin... Votez pour le prochain spectacle à l'affiche du théâtre Mogador

Vous aimerez aussi

The Rocky Horror Show au Casino de Paris en juin 2026
Annonce : Danse - la comédie musicale
Annonce : La Dame aux Camélias - Tournée au Chine (suite)
Annonce : Le petit chaperon rouge, le rouge de la colère - Spectacle musical amateur
Annonce : Comédiens et comédiennes 20 à 45 ans - Metz

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle