Tony Comédie

#ILoveMusicals

Some Like It Hot ferme à Broadway et annonce son arrivée à Londres

Actu 2890 vu

La production de la comédie musicale Some Like It Hot à New York a annoncé que le spectacle baisserait le rideau le 30 décembre prochain.

Le spectacle, qui a coûté près de 19,5 millions de dollars, n'aura donné que 482 représentations au Shubert Theatre. Les producteurs ont également indiqué que Some Like It Hot allait partir en tournée aux Etats-Unis en 2024 avant d'arriver à Londres en 2025.

Some Like It Hot est basé sur le film éponyme de Billy Wilder (1959). Deux musiciens de jazz, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se déguisent en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin et tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde jeune femme, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

La comédie musicale a été nommée dans 12 catégories au Tony Awards et en a remporté 4, dont celui des meilleurs chorégraphies. Les musiques et les paroles sont de Marc Shaiman et Scott Wittman (Hairspray, Smash). Le livret est de Matthew López et Amber Ruffin et la mise en scène et les chorégraphies sont de Casey Nicholaw (The Book of Mormon, Aladdin, Something Rotten!, Mean Girls, The Prom).

Rendez-vous en 2025 à Londres !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Il était une fois nous deux, bientôt à la MPAA Saint Germain
Lynn : les origines de Noël
Critique : The Rock Horror Show au Lido2Paris
Heathers de retour à Londres cet été
Don Quichotte à l'Opéra Bastille

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle