Tony Comédie

#ILoveMusicals

Sinatra The Musical reporté en 2020

Actu 2479 vu

La société Frank Sinatra Enterprises, qui gère les droits de Franck Sinatra et de sa famille, vient de confirmer le développement de Sinatra The Musical, comédie musicale biographique sur la vie du chanteur de légende. Le spectacle qui aurait du lever le rideau à Londres en 2018 selon les rumeurs ne verra finalement le jour qu'en 2020. C'est Danny Strong, qui travaille actuellement sur le remake d'Oliver!, qui sera chargé d'écrire le livret de la pièce.

"C'est un honneur de participer à la création d'une comédie musicale sur l'une des plus grandes icônes du vingtième siècle" explique Danny Strong. "Sinatra est l'une des personnes les plus talentueuses de tous les temps. Sa vie fascinante fera un spectacle incroyable. J'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir participer à ce projet".

Durant ses quatre-vingt-dix ans de carrière, Sinatra a enregistré plus de 1.400 chansons. Il a reçu neuf Grammy Awards, trois Academy Awards et trois Golden Globe. Sinatra a joué dans plus de soixante films et en a produit huit. Ses chansons les plus célèbres sont My Way, Fly Me To The Moon, You Make Me Feel So Young et New York, New York. Il a même joué à Broadway en 1975 durant les seize représentations du concert Frank Sinatra, Ella Fitzgerald and Count Basi.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Kinky Boots baisse le rideau à Broadway
La Scala rouvre ses portes avec Arlequin poli par l’amour
Critique : Chicago au Théâtre Mogador
Audition : Avis d'auditions pour La tour de 300 mètres
Mrs Doubtfire bientôt en comédie musicale par les auteurs de Something Rotten

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle