Tony Comédie

#ILoveMusicals

Retour Vers Le Futur devient une comédie musicale à Londres

Actu 5062 vu

Le producteur Colin Ingram (Ghost) et les créateurs de la série Retour Vers Le Futur ont annoncé que le premier film sera adapté en comédie musicale au Manchester Opera House à partir du 20 février 2020. Après 12 semaines de représentations, le spectacle sera transféré à Londres le 27 mai de la même année.

Basée sur le film culte de 1985, cette toute nouvelle comédie musicale sera composée par Glen Ballard (Ghost) et Alan Silvestri, compositeur original du film. Le livret sera signé par Bob Gale, scénariste de la trilogie. C'est John Rando (Urinetown, On The Town) qui a été chargé de mettre en scène le spectacle. Le rôle de Marty McFly sera joué par Olly Dobson, qu'on a pu voir dans Matilda et dans Bat Out Of Hell.

Marty McFly est un adolescent insouciant qui va se retrouver coincé dans une DeLorean bricolée par son ami, le Dr Emmett Brown. La voiture, qui a été transformée en machine a remonter le temps, transporte le jeune homme en 1955, au moment où ses parents ont fait connaissance. Mais son arrivée va bouleverser le continuum espace-temps !

Retour Vers Le Futur a rapporté près de 360 millions de dollars de recettes à sa sortie. Dans le film, c'est Michael J. Fox qui interprétait le rôle de Marty McFly et Christopher Lloyd celui du Dr Emmett Brown.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

La comédie musicale Retour Vers Le Futur dévoile une première chanson

Vous aimerez aussi

Audition : Comédien pour interpréter Bourvil
Luke Evans va sortir un album studio de reprises
Idina Menzel va sortir un nouvel album de Noël
Audition : Lecture de Sara la petite princesse
Be More Chill sera en 2020 à Londres

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle