S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Portes ouvertes de l’École Professionnelle de Comédie Musicale

#News

Si vous êtes intéressé(e) par les métiers de la scène, sachez que l’École Professionnelle de Comédie Musicale (EPCM) ouvrira ses portes au public le 11 mars 2017. Vous pourrez assister et participer à un cours de danse et à un cours de chant.

L’EPCM est une école de comédie musicale qui a ouvert ses portes en 2012 dans le 13e arrondissement de Paris. Elle propose une formation en deux ans, durant laquelle les élèves reçoivent des cours de danse, de danse, de technique vocale et de théâtre. L’école privilégie les petites classes pour faciliter les échanges entre les professeurs et les étudiants.

Les cours sont donnés par des professionnels issus du monde de la comédie musicale comme Martin Ysebaert (chorégraphe de Dirty Dancing) ou encore Frédéric Baptiste (metteur en scène de Cabaret et de Zorro). Plusieurs fois par an, des artistes internationaux viennent donner des Master Class.

Pour rencontrer les étudiants et les professeurs lors de ces portes ouvertes, il faudra vous inscrire au 07.81.74.34.37 ou par e-mail à admin@ecolecomediemusicale.fr.

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie