Tony Comédie

#ILoveMusicals

Netflix diffusera le concert de Ben Platt

Actu 6110 vu

Alors que la série The Politician, avec Ben Platt, sera disponible le 27 septembre sur Netflix, la plateforme de SVOD a annoncé qu'elle allait bientôt ajouter à son catalogue le concert de la star de Broadway.

Le concert donné par Ben Platt le 29 septembre prochain au Radio City Hall sera filmé par Netflix. Il sera l'occasion pour le grand public de découvrir une autre facette de cet artiste récompensé par le Tony Award du meilleur acteur en 2017 et par un Grammy Award en 2018. Ben Platt interprétera les chansons de son premier album Sing to Me Instead et certainement certains titres des comédies musicales qui l'ont rendu célèbre.

Toujours Netflix, mais autre projet. Ben Platt campera le rôle de Payton Hobart, un jeune homme qui rêve de devenir président des États-Unis, dans The Politician, la nouvelle série de Ryan Murphy (Glee). La route est longue vers la maison blanche et doit passer par l'élection du Président du Corps Étudiant de son lycée.  Je suis très impatient de découvrir cette série, dont la bande-annonce m'inspire beaucoup !

Ben Platt a joué dans Book of Mormon à New York et dans Pitch Perfect et Pitch Perfect 2. Il a gagné la reconnaissance du public et de la critique pour sa création du rôle d'Evan dans la comédie musicale Dear Evan Hansen.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Ben Platt en concert à l'Hammersmith Apollo de Londres
Ben Platt signe chez Atlantic Records

Vous aimerez aussi

Audition : Musiciens pour le Roi Lion
La comédie musicale Matilda va être adaptée au cinéma
Le Fantôme de l'Opéra va fêter ses 32 ans à New York
Critique : The Pajama Game à Oullins
Stage Entertainment va co-produire la comédie musicale Les Producteurs à Paris

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle