Tony Comédie

#ILoveMusicals

My Son’s A Queer (But What Can You Do?) de retour à Londres

Actu 4208 vu

My Son’s A Queer (But What Can You Do?) est de retour dans le West-End de Londres après avoir été joué à guichets fermés au festival d'Edimbourg, au Turbine Theatre et au Garrick Theatre de Londres.

Ce spectacle musical, écrit et interprété par Rob Madge (Les Misérables, Matilda), sera donné du 25 janvier au 18 mars 2023 à l'Ambassadors Theatre. La mise en scène est signée Luke Sheppard (& Juliet, In The Heights) et les chansons sont de Pippa Cleary.

Cette autobiographie humoristique raconte comment Rob Madge a essayé de reconstituer la parade Disney chez lui alors qu'il n'avait que 12 ans. 

Rob Madge a déclaré : "Je suis très enthousiaste à l'idée de jouer My Son’s A Queer (But What Can You Do?) dans un théâtre du West-End. L'idée de raconter va mie dans un spectacle continue à me sembler irréel. J'ai hâte de pouvoir évoquer avec le public ma famille brillante et hilarante. [...] J'espère que le public ressortira du théâtre en se disant que tout est possible quand la scène est votre salon !"

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Critique : The Rock Horror Show au Lido2Paris
Heathers de retour à Londres cet été
Don Quichotte à l'Opéra Bastille
Danseur pour Notre-Dame de Paris
Toute l’histoire de la peinture au 13e Art

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle