Tony Comédie

#ILoveMusicals

Matthew Morrison sera le Grinch sur NBC le 9 décembre prochain

Actu 10532 vu

Matthew Morrison (Glee, Hairspray, The Light in the Piazza, Catch Me If You Can, South Pacific, Finding Neverland) sera le Grinch dans la nouvelle adaptation du conte du Dr. Seuss. Il sera accompagné par Denis O’Hare dans le rôle de Max (le fidèle chien du Grinch) mais aussi par Booboo Stewart dans le rôle de Max jeune et par Amelia Minto dans le rôle de Cindy Lou Who.

Le spectacle sera filmé au Troubadour Theatre de Londres et sera diffusé sur NBC le 9 décembre prochain. "Avec la crise sanitaire que nous traversons actuellement, réussir à monter cette comédie musicale a été un vrai challenge. Notre spectacle sera très amusant avec des choses vraiment folles", explique Matthew Morrison.

L’adaptation en comédie musicale de Comment le Grinch a volé Noël a été créée en 1994 à Minneapolis. Ce n'est que 12 ans plus tard qu'elle arrive à Broadway. Les musiques sont de Mel Marvin, les paroles et le livret sont de Timothy Mason. Le spectacle a fait plusieurs tournées aux Etats-Unis et une tournée en Angleterre.

Cette version télé du Grinch s'ancre dans la grande tradition américaine des comédies musicales diffusée en live à la télévision pour Noël. NBC a notamment déjà produit La Mélodie du Bonheur, Peter Pan, The Wiz, Hairspray et Jesus Christ Superstar.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Critique : The Rock Horror Show au Lido2Paris
Heathers de retour à Londres cet été
Don Quichotte à l'Opéra Bastille
Danseur pour Notre-Dame de Paris
Toute l’histoire de la peinture au 13e Art

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle