Tony Comédie

#ILoveMusicals

Andrew Lloyd Webber signe un partenariat avec Madame Tussauds à New York

Actu 4636 vu

A partir de juin 2019, les touristes pourront découvrir les coulisses d'un spectacle de Broadway au travers d'une visite immersive à Madame Tussauds.

Madame Tussauds New York va lancer une toute nouvelle expérience : Madame Tussauds New York Presents Broadway, en partenariat avec l'entreprise Really Useful Group du compositeur à succès Andrew Lloyd Webber.

Les visiteurs circuleront au travers d'un labyrinthe de miroirs, de cordes et de poulies afin de découvrir tout ce qui constitue un show de Broadway. La visite débutera avec la reconstitution d'un bar de théâtre. Puis, guidés par le Fantôme de l'Opéra, les visiteurs découvriront les plus grands chefs d’œuvres d'Andrew Lloyd Webber : The Phantom of the Opera, Joseph and The Technicolor Dreamcoat, Evita, Sunset Boulevard et Cats. L'attraction permettra aussi de chanter sur les plus grands airs de Broadway.

"Voir un spectacle à New York fait partie des incontournables pour les touristes qui visitent la ville" explique Tom Middleton, General Manager chez Madame Tussauds New York. "A partir de juin, l'expérience de Broadway ne s'arrêtera pas à la sortie du théâtre. Avec Madame Tussauds, vous pourrez profiter encore un peu de la magie de Broadway".

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Max et le grand Magicien
Audition : La Fée des comptines
La comédie musicale Sister Act est repoussée à l'été 2022 à Londres
Audition : Comédienne soprano
Plus que quelques jours pour bénéficier de Disney+ à tarif réduit

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle