Tony Comédie

#ILoveMusicals

Lin-Manuel Miranda rachète le Drama Book Shop à New York

Actu 2293 vu

L'auteur de la comédie musicale Hamilton Lin-Manuel Miranda a annoncé qu'il allait racheter le Drama Book Shop de New York.

Lin-Manuel Miranda s'est associé au metteur en scène Thomas Kail (Hamilton, In the Heights, Grease: Live), au producteur Jeffrey Seller (Rent, Avenue Q, In the Heights, Hamilton) et au président de la Nederlander Organization James L. Nederlander, qui possède 9 théâtres à New York et 4 théâtres à Londres, pour racheter le Drama Book Shop.

La mythique boutique, spécialisée dans les livres, DVD, partitions, affiches et autres goodies de comédie musicale, allait mettre la clé sous la porte à cause d'une trop forte augmentation du loyer. La nouvelle boutique ouvrira dans un autre emplacement encore inconnu à ce jour. Elle sera gérée par la société qui s'occupe de la boutique officielle Hamilton de Manhattan.

"Ma première expérience comme metteur en scène, je la dois aux propriétaires du Drama Book Shop : Allen Hubby and Rozanne Seelen", a déclaré Lin-Manuel Miranda. "A l'époque, je dirigeais une petite troupe qui a été hébergée pendant 5 ans dans les sous-sols du magasin. Je suis très heureux de faire partie du groupe qui va permettre à cette boutique de continuer à vivre."

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

La comédie musicale Six repouse sa réouverture au 27 septembre
Le retour des Misérables, Mary Poppins et Hamilton à Londres repoussé à 2021
Audition : Recherche de 2 danseurs pour prise de vue photo
Audition : La Belle Epoque
Audition : Tournage Saint Germain des Prés

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle