Tony Comédie

#ILoveMusicals

Legally Blonde et Les 101 Dalmatiens : Regent's Park Open Air Theatre annonce sa saison 2022

Actu 988 vu

Le Regent's Park Open Air Theatre vient d'annoncer sa saison 2022. Le célèbre festival londonien de théâtre en extérieur va présenter deux comédies musicales : les 101 Dalmatiens et La Revanche d'une blonde.

La Revanche d'une blonde (Legally Blonde) sera mis en scène par Lucy Moss, la co-conceptrice et la co-metteuse en scène de la comédie musicale Six. Il s'agira du premier revival britannique du spectacle créé en 2007 à San Francisco. La comédie musicale est basée sur le film éponyme de 2001 qui raconte comment Elle Woods - une jeune fashionista -  se retrouve à Harvard pour récupérer son ex-petit-ami. Prête à tout pour le reconquérir, elle va se mettre à étudier le droit sans se douter un seul instant que ses études vont changer sa vie.

Le spectacle a été monté une première fois à Londres en 2009. Il a été nommé dans 5 catégories aux Olivier Awards et en a remporté 3 dont celui de la meilleure comédie musicale. J'adore cette comédie musicale hyper dynamique et avec des chansons qui restent en tête un bon moment. La Revanche d'une blonde sera jouée du 13 mai au 2 juillet 2022.

Les 101 Dalmatiens feront leur première mondiale au Regent's Park Open Air Theatre. La comédie musicale est basée sur le film d'animation éponyme des studios Disney de 1961 dans lequel la terrifiante Cruella capture des dalmatiens pour se fabriquer un manteau de fourrure. Le spectacle sera joué du 12 juillet au 28 août 2022. Les musiques et les paroles sont de Douglas Hodge, le livret est de Johnny McKnight.

Le théâtre à ciel ouvert de Regent's Park est l'un des joyaux cachés de Londres, en plein cœur d'un parc royal. Attention, si vous comptez vous rendre dans ce lieu magique, il faut savoir que les représentations peuvent être annulées ou arrêtées à cause du mauvaise temps. Dans ce cas, le festival vous proposera d’assister à une autre représentation mais ne remboursera pas vos places. Le dimanche, les représentations sont maintenues quoi qu'il en coûte !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : 32ème appel à candidatures du Prix Liliane Bettencourt
Audition : Gaspard et Lili
Anything Goes de retour à Londres en 2022
Grease bientôt de retour à Londres
Audition : Le Dragon bleu et la perle de Lune

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle