Tony Comédie

#ILoveMusicals

Le revival d'Aspects of Love à Londres se concrétise

Actu 2672 vu

Le revival de la comédie musicale Aspects of Love sera joué durant 26 semaines Lyric Theatre de Londres, du 12 mai au 11 novembre 2023. Le spectacle remplacera ainsi Get Up, Stand Up!, la comédie musicale sur Bob Marley actuellement à l'affiche de ce théâtre.

Aspects of Love est basé sur le roman éponyme de l'écrivain britannique David Garnett (1955). Le livret et les musiques sont d'Andrew Lloyd Webber et les paroles sont de Don Black et Charles Hart. La mise en scène de cette nouvelle version est signée Jonathan Kent (Gypsy, Singin' in the Rain).

Alexis, un jeune homme récemment exclu de son école, tombe amoureux de la magnifique actrice françaises Rose Vibert. Cette dernière finira par l'abandonner pour se marier avec l'oncle d'Alexis, Sir George Dillingham. Des années plus tard, alors qu'Alexis rend visite à son oncle, il rencontre sa cousine Jenny, la fille de Rose et de George. Cette dernière tombe amoureuse d'Alexis.

Michael Ball (Chess, Les Misérables), qui a créé le rôle d'Alexis dans la production originale de 1989, interprétera cette fois-ci le personnage de Sir George Dillingham. Il explique : "Aspects of Love occupe une place bien à part dans mon coeur. Je suis particulièrement ému à l'idée de participer au revival de cette comédie musicale signée Andrew Lloyd Webber". L'enregistrement de son interprétation de Love Changes Everything, la chanson phare du spectacle, lui avait permis d'être numéro 2 au UK Singles Chart.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Aspects of Love : La comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber de retour à Londres

Vous aimerez aussi

Chanteuses professionnelles pour animer des séances de chant
Un documentaire sur Idina Menzel bientôt sur Disney+
Le film Pride va être adapté en comédie musicale
Critique : Hadestown au Walter Kerr Theatre (New York)
Salomé à L'Opéra Bastille

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle