Tony Comédie

#ILoveMusicals

Le Festival Bruxellons! proposera la comédie musicale Blood Brothers l'été prochain

Actu 1209 vu

Le festival Bruxellons!, que j'aime tant, proposera au public de découvrir la comédie musicale Blood Brothers lors de son édition 2020.

Blood Brothers est une comédie musicale de Willy Russell. Ce dramaturge britannique en a signé le livret, les paroles et les musiques. Le spectacle raconte l'histoire de deux jumeaux, Mickey et Eddie, qui ont été séparés à la naissance. L'un a été élevé dans une famille riche tandis que le second a grandi dans une famille pauvre. Ces deux environnements ont rendu les deux frères très différents. Amis dans la vie, leur amour pour la même femme causera leur perte.

Après La Mélodie du Bonheur, Evita, Sunset Boulevard et My Fair Lady, le Festival Bruxellons! s'attaque cette année à une comédie musicale moins connue mais qui a quand même été jouée pendant près de 24 ans dans le West-End londonien. Blood Brothers a remporté l'Oliver Award de la meilleure comédie musicale lors de sa création en 1983. Le spectacle a également été nommé dans six catégories aux Tony Awards 1993.

Dans la cour du Château du Karreveld, près de Bruxelles, 20 comédiens-chanteurs accompagnés en live par 13 musiciens nous feront découvrir cette histoire captivante à partir du 11 juillet 2020.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Smash : Bientôt une adaptation sur les planches de Broadway
Audition : Demain commence ici
Critique : La Reine des Neiges au St. James Theatre de New York
Audition : Chanteurs et chanteuses urgent à Gap
Frozen ferme définitivement ses portes à Broadway

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle