Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Two Strangers prolonge jusqu'en août 2024 à Londres

Actu 8304 vu

La nouvelle comédie musicale britannique Two Strangers (Carry a Cake Across New York) prolonge ses représentations au Criterion Theatre jusqu'au 31 août 2024.

Le spectacle qui a été transféré dans le West End au début du mois joue à guichets fermés tous les soirs. C'est Sam Tutty (Dear Evan Hansen) et Dujonna Gift (Hamilton, Caroline or Change, Motown: The Musical) qui interprètent les rôles titres de Dougal et Robin.

Two Strangers (Carry a Cake Across New York) raconte l'arrivée de Dougal à New York pour le second mariage de son père. Il fait alors la rencontre de Robin, la sœur de la mariée. Le duo entame un voyage de 36 heures dans les rues de la ville.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Two Strangers (Carry a Cake Across New York) débarque à Broadway
Critique : Two Strangers (carry a cake across New York) au Criterion Theatre (Londres)
La comédie musicale Two Strangers bientôt transférée dans le West-End

Vous aimerez aussi

Annonce : Derniers jours pour candidater pour Le Monde de Gabriel
Critique : Le guide du parfait gentleman assassin au Théâtre du Palais-Royal (Paris)
La comédie musicale Legally Blonde revient à Londres pour 2027
Black Legends de retour à Paris et en tournée dans toute la France
Un revival de West Side Story à Londres à l'automne 2027

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle