Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Tootsie s'installera à Londres en 2021

Actu 6132 vu

Tootsie, la comédie musicale aux 11 nominations aux Tony Awards 2019, partira en tournée aux Etats-Unis à l'automne 2020 puis lèvera le rideau dans le West-End de Londres en 2021.

Le spectacle débutera sa tournée au Shea’s Buffalo Theater de Buffalo. La troupe, les dates et les autres villes traversées n'ont pas encore été annoncées.

"Nous sommes émerveillés par les retours positifs du public et des critiques. Le spectacle fait rire les spectateurs, peu importe leur origine" explique les producteurs. En parallèle, une production australienne qui s'exportera ensuite en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande, à Hong Kong et à Taïwan a été confirmée. Une production japonaise va débuter ses représentations à Tokyo tout prochainement avant de partir en tournée dans tout le pays.

La comédie musicale Tootsie est basée sur le film éponyme de 1982. Elle raconte l'histoire d'un acteur qui n'arrive pas à trouver un emploi jusqu'au jour où il décide de passer un casting pour le rôle féminin principal d'une comédie musicale. Les musiques sont de David Yazbek (The Full Monty, Femmes au bord de la crise de nerfs, The Band's Visit), les chorégraphies de Denis Jones, le livret est signé par Robert Horn et la mise en scène par Scott Ellis (Kiss Me, Kate).

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Critique : Le Jeu d’Anatole ou les Manèges de l’Amour, au Lucernaire
Jean-Luc Guizonne bientôt en concert à La Nouvelle Eve
Le film Sunset Boulevard au point mort
La comédie musicale Je Vais t'Aimer se dévoile avec un medley inédit
L'Élixir d'Amour à l'Opéra Bastille

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle