Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Frankenstein Junior débarque à l'Opéra de Metz

Actu 2785 vu

L'Opéra-Théâtre de Metz Métropole présentera du 31 octobre au 5 novembre 2020 une toute nouvelle production de la comédie musicale Frankenstein Junior.

La comédie musicale Frankenstein Junior a été créée en 2007 d'après l'hilarant film de Mel Brooks de 1974. Tout comme le film, le spectacle mélange habilement humour et épouvante. Le jeune professeur d'anatomie Frederick Frankenstein, apprenant le décès de son arrière-grand-père illustre créateur de monstres, décide de se rendre en Transylvanie afin récupérer son héritage. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Construit de 1738 à 1752, l’Hôtel des Spectacles de Metz, futur Opéra-Théâtre, est l’un des plus anciens théâtres français encore en activité. Le bâtiment est classé aux monuments historiques pour ses façades et ses toitures. L'Opéra-Théâtre, géré par la communauté d’agglomération de Metz Métropole, est membre de la Réunion des Opéras de France.

J'avais eu le chance de voir le spectacle Young Frankenstein il y a quelques années à Londres. C'est un spectacle hilarant, à ne pas manquer si vous pouvez vous rendre à Metz.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

La Reine des Neiges repousse son lancement à Londres à cause de la Covid-19
Audition : La Maîtrise Populaire de l'Opéra Comique
La comédie musicale Spamalot sera adaptée en film
Audition : Le Cabaret Le Robinson agrandit son équipe
Mean Girls baisse définitivement le rideau à New York

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle