Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Death Note arrive à Londres

Actu 6995 vu

La comédie musicale Death Note: The Musical, basée sur le manga éponyme, connaîtra deux représentations en mode concert au London Palladium les 21 et 22 août prochain.

Le spectacle qui a remporté le Korea Musical Award de la meilleure comédie musicale a été composé par Frank Wildhorn (Jekyll and Hyde, Bonnie and Clyde). Les paroles sont de Jack Murphy et le livret est signé Ivan Menchel. La mise en scène sera de Nick Winston (Fame).

Death Note raconte l’histoire de Light Yagami, un brillant étudiant tokyoïte, qui découvre un cahier appartenant à Ryuk, le dieu de la mort. Light réalise rapidement qu'il peut tuer n'importe qui à condition d’écrire le nom de la personne qu'il veut voir mourir dans le cahier. Petit à petit, Light se met à traquer les criminels afin de les assassiner, ce qui éveille l'intérêt d'un mystérieux détective connu sous le nom de "L".

Les rôles titres de L et de Light seront interprétés respectivement par Dean John-Wilson (Aladdin, Le Roi et Moi) et par Joaquin Pedro Valdes (Heathers). Ils seront accompagnés par Frances Mayli McCann (Bonnie and Clyde).

Death Note: The Musical a été créé à Tokyo en 2015 et a connu une production coréenne en 2022. Jeremy Jordan interprétait Light dans le concept-album sorti en 2014 aux Etats-Unis.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

BOOP! The Musical lèvera le rideau à Broadway en 2025
Starlight Express prolonge à Londres
Cake: The Marie Antoinette Playlist de retour à Londres
La comédie musicale Hercules débarque à Londres en 2025
Garçon de café à Saint-Germain-des-Prés

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle