Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Curtains à Paris en juillet prochain

Actu 2683 vu

La troupe de comédie musicale amateure Singing on the roof proposera Curtains du 2 au 5 juillet 2025 à la MPAA Saint-Germain.

Curtains est une comédie musicale écrite par le duo John Kander (musiques) et Fred Ebb (paroles), à qui l'on doit les célèbres Chicago et Cabaret. Ce "whodunit musical" a été créé en 2006 à Los Angeles. Lorsque la vedette du spectacle Robbin Hood of the Old West s'effondre sur scène, la lieutenante Claire Cioffi soupçonne un meurtre et décide de confiner toute la troupe dans le théâtre. Cette grande fan de comédie musicale devra résoudre l'affaire avant la réouverture de la pièce - tout en évitant de se faire tuer.

Créée en 2016 à Paris, Singing on the roof est une compagnie amateure de comédie musicale. Elle présente chaque année une pièce de Broadway en anglais avec un orchestre live. Après Spamalot, Urinetown, The Drowsy Chaperone ou encore Big Fish, la troupe a décidé de monter un spectacle au registre comique très marqué et aux numéros musicaux rythmés.

Pour réserver vos places : https://singingontheroof.com/billetterie.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

La comédie musicale Elf de retour à Londres à Noël 2025
Kinky Boots de retour à Londres au début de l'année 2026
Les Secrets de Notre-Dame
Alternant rôle principal pour Victor Lustig, l’homme qui vendit la tour Eiffel
The 25th Annual Putnam County Spelling Bee de retour à New York

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle