Tony Comédie

#ILoveMusicals

Jeremy Corbyn héros d'une comédie musicale à Londres

Actu

Dans la rubrique "So british" : une comédie musicale satirique sur le leader du parti travailliste Jeremy Corbyn sera jouée à Londres à partir d’avril 2016.

Dans le spectacle, Jeremy Corbyn est devenu le premier ministre de l’Angleterre et se retrouve engagé dans un face à face nucléaire avec Vladimir Poutine. Parmi les autres personnages du show, on pourra retrouver Boris Johnson (le maire de Londres) ou encore Tony Blair.

Élu triomphalement en septembre dernier à la tête du parti travailliste, Jeremy Corbyn est régulièrement moqué par la droite britannique qui présente ses positions pacifistes et son programme économique - évidemment très à gauche - comme déconnectés de la réalité. En effet, ce dernier souhaite conserver les sous-marins nucléaires anglais mais en les faisant naviguer autour du monde sans missiles à bord, juste pour faire illusion.

Écrit par les journalistes Bobby Friedman et Rupert Myers, Corbyn the musical sera joué au théâtre Waterloo East du 12 au 24 avril 2016. Bobby Friedman a confié s'être inspiré de The Book of Mormon pour le ton de la pièce.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Kinky Boots baisse le rideau à Broadway
La Scala rouvre ses portes avec Arlequin poli par l’amour
Critique : Chicago au Théâtre Mogador
Audition : Avis d'auditions pour La tour de 300 mètres
Mrs Doubtfire bientôt en comédie musicale par les auteurs de Something Rotten

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle