Tony Comédie

#ILoveMusicals

Jean-Luc Guizonne bientôt en concert à La Nouvelle Eve

Actu 3861 vu

Alors que la revue de la Nouvelle Eve - Paris Je t’Aime - tire sa révérence en octobre, la scène emblématique du IXème arrondissement s'ouvre à d'autres artistes. C'est ici qu'à choisi de se produire Jean-Luc Guizonne pour une soirée unique le 9 novembre prochain.

Cet acteur et chanteur a été révélé par l’émission Star Academy. Jean-Luc Guizonne a fait partie des finalistes de la saison 5. Suite à ce succès, il participe aux castings pour la comédie musicale Le Roi Lion au Palais de Congès de Paris et il intègre la troupe pendant près de trois ans dans le rôle du charismatique Mufasa.

Suite à cet immense succès, il reprendra ce rôle en anglais à Singapour et en allemand à Hambourg. De retour en France, il participera à la comédie musicale Gospel sur la colline puis à la comédie musciale Madiba sur Nelson Mandela.

En 2018, il réinterprète un autre grand rôle de personnage charismatique, celui de l'avocat véreux Billy Flynn dans la comédie musicale Chicago à Mogador.

Ce concert sera l'occasion de redécouvrir sa voix puissante et suave. Accompagné de 5 musiciens, Jean-Luc Guizonne interprétera des titres inédits de son répertoire mais aussi des incontournables du répertoire soul / jazz français et international.

Lien vers la billeterie : https://www.billetreduc.com/279653/evt.htm.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Le Fantôme de l'Opéra baisse le rideau à Broadway
Une comédie musicale de Stephen Schwartz sur Picasso en cours de création
Tout est dans la voix, spectacle de Marianne James, à la Scène Libre
Le revival d'Oklahoma! va être transféré dans le West End de Londres
Un théâtre londonien change de nom suite à la mort de la Reine

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle