Tony Comédie

#ILoveMusicals

Hugh Jackman en concert à Paris en mai 2019

Actu 8491 vu

La nouvelle a fait ma journée : le comédien et chanteur américain Hugh Jackman a annoncé qu'il entreprenait une tournée internationale de concerts au printemps 2019. Cette tournée, sobrement intitulée The Man. The Music. The Show. passera entre autres par le Royaume-Uni et par... la France !

La star hollywoodienne mondialement célèbre pour son rôle de Wolverine dans la série X-Men est apparue plusieurs fois sur scène dans diverses comédies musicales. Il a notamment joué le rôle de Gaston au tout début de sa carrière dans la version scénique de La Belle et la Bête en Australie et celui de Joe Gillis dans Sunset Boulevard. Il a été nommé en 1998 aux Olivier Awards pour son rôle dans Oklahoma! au National Theatre de Londres. Il a même remporté un Tony Award en 2004 pour son interprétation dans The Boy From Oz.

Au cinéma, il a joué dans le film non musical Australia de Baz Luhrmann (Moulin Rouge) mais aussi dans Les Misérables - où il campait le rôle de Jean Valjean - et dans The Greatest Showman - où il interprétait le rôle de PT Barnum. Ce n'est pas la première fois que Hugh Jackman donne une série de concerts. Il a déjà fait plusieurs tournées durant lesquelles il interprétait des classiques de Broadway et d'Hollywood.

Pour assister à ce nouvel opus, rendez-vous le 22 mai 2019 au Bercy Accor Hotels Arena de Paris. Le programme est assez flou pour le moment mais on sait déjà que Hugh Jackman interprétera des chansons tirées des Misérables et de The Greatest Showman. Ouverture de la billetterie le 7 décembre 2018.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Critique : Guys and Dolls au Théâtre Marigny
La comédie musicale Jekyll & Hyde prochainement adaptée au cinéma
Jeremy Jordan intègre la troupe de Waitress à Broadway
Audition : Classe libre Comédie Musicale 2019 promotion II des Cours Florent
Frozen The Musical débarque à Londres, Sydney et Hambourg à l'automne 2020

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle