Tony Comédie

#ILoveMusicals

HBO va réaliser un documentaire sur la comédie musicale Spring Awakening

Actu 793 vu

La troupe originale de Spring Awakening s'est réunie le 15 novembre dernier pour un concert hommage en l'honneur des 15 ans du spectacle. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister, HBO va produire un documentaire sur ce concert. Il sera possible de le streamer dès l'année prochaine sur HBO Max.

Jonathan Groff et Lauren Pritchard ont déclaré : "Merci à HBO et à RadicalMedia de nous avoir aidé à nous retrouver 15 ans après". Le documentaire nous montrera des extraits du concert mais aussi de la production originale. Il y aura également des interviews exclusives des membres de la troupe.

La troupe originelle compte un certain nombre de stars : Jonathan Groff (Glee, La Reine des Neiges, Hamilton, MindHunter), Lea Michele (Glee) ou encore Skylar Astin (Pitch Perfect 1 & 2).

Spring Awakening est une comédie musicale de Duncan Sheik (musiques) et Steven Sater (paroles et livret). Elle est basée sur la pièce de théâtre éponyme de Frank Wedekind (1891). Le spectacle raconte la découverte de la sexualité pour une douzaine d'adolescents. 

Spring Awakening a remporté 8 Tony Awards en 2007 dont celui la meilleure comédie musicale en 2007 et 4 Olivier Awards en 2010 dont celui de la meilleure comédie musicale.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Il est encore temps d'assister à Spring Awakening à la Comédie Française

Vous aimerez aussi

Audition : 32ème appel à candidatures du Prix Liliane Bettencourt
Audition : Gaspard et Lili
Anything Goes de retour à Londres en 2022
Grease bientôt de retour à Londres
Audition : Le Dragon bleu et la perle de Lune

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle