Tony Comédie

#ILoveMusicals

Get Up, Stand Up!, la comédie musicale sur Bob Marley, lèvera le rideau à Londres en 2021

Actu 4834 vu

Une toute nouvelle comédie musicale sur la vie de Bob Marley va voir le jour dans le West-End à Londres. Intitulé Get Up, Stand Up! The Bob Marley Story, le spectacle lèvera le rideau le 6 février 2021 au Lyric Theatre.

Le livret est signé Lee Hall (Billy Elliot) et la mise en scène Dominic Cooke (Follies). C'est Arinzé Kene qui aura la lourde tâche de jouer la star sur scène. Le spectacle reprendra certaines des plus grands tubes de Bob Marley comme No Woman No Cry, Exodus, 3 Little Birds ou encore Get Up Stand Up.

Bob Marley est né en Jamaïque en 1945. Considéré comme un pionnier du reggae, il est mort en 1981 à l’âge de 36 ans. "Je suis très honoré de pouvoir interpréter ce rôle", explique Arinzé Kene. "J'ai grandi avec sa musique. Il était l'une de mes idoles quand j'étais un enfant. J'ai l'impression qu'il fait parti de mon ADN."

Cette comédie musicale a été approuvée par la famille du chanteur. Sa fille Cedella a expliqué : " La musique de notre père signifie tellement pour beaucoup de personnes dans le monde entier que nous sommes vraiment enchantés de pouvoir à nouveau la faire entendre à ses fans mais aussi à un nouveau public. [...] Notre père serait heureux de savoir que son héritage est une source d'inspiration universelle et continue à rassembler les gens."

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Les théâtres londonniens devraient rouvrir en décembre
Audition : 2 comédiens chanteurs pour spectacle musical sur Chanel
Audition : Classe Elite
The Wedding Singer débarque en Australie en 2021
Audition : Groupe de chanteurs a cappella

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle