Tony Comédie

#ILoveMusicals

C'est la fin pour la série musicale Crazy Ex-Girlfriend

Actu 9974 vu

La saison 4 sera l’ultime saison de la série musicale Crazy Ex-Girlfriend. Rachel Bloom, scénariste et actrice principale, a annoncé la nouvelle sur Twitter.

Cette annonce semble incongrue au moment où CW annonce le renouvellement de la série pour une quatrième saison. Crazy Ex-Girlfriend a été lancée le 12 octobre 2015 et a valu à Rachel Bloom le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série de comédie.

Crazy Ex-Girlfriend raconte avec beaucoup d'humour les aventures de Rebecca Bunch, une brillante avocate new-yorkaise qui décide de jour au lendemain de tout quitter tout pour s'installer à West Covina, où vit un ancien amour de vacances.

A travers le personnage déjanté de Rebecca Bunch, Rachel Bloom et Aline Brosh McKenna (scénariste du Diable S'Habille en Prada) ont voulu évoquer des maladies psychiques dont souffrent de nombreuses personnes comme la dépression, l'anxiété ou les TOC, qui sont si peu représentées dans les créations audiovisuelles.

Crazy Ex-Girlfriend est une très bonne série : drôle, intelligente et émouvante à la fois. Les scènes musicales sont travaillées. C'est un must-seen pour tout fan de comédie musicale !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Musiciens pour le Roi Lion
La comédie musicale Matilda va être adaptée au cinéma
Le Fantôme de l'Opéra va fêter ses 32 ans à New York
Critique : The Pajama Game à Oullins
Stage Entertainment va co-produire la comédie musicale Les Producteurs à Paris

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle