Alors que la pandémie de Coronavirus sévit toujours aux États-Unis, la Broadway League a annoncé un nouveau report de la date de réouverture des spectacles à New York. D'abord fixée au 12 avril, elle a été ensuite décalée au 7 juin puis au 6 septembre. Les différentes productions proposent des compensations sous la forme de remboursement ou d'échange de tickets.
"Tous nos membres travaillent de concert avec différents experts pour trouver des protocoles qui nous permettront de rouvrir le plus rapidement possible. Nous essayons de trouver les mesures qui nous assureront que les représentations ne mettront pas en danger la vie de notre public ni de nos salariés", explique Charlotte St. Martin, présidente de la Broadway League. "Nous sommes déterminés à rouvrir au plus vite pour permettre à ceux qui dédient leur vie au théâtre de pouvoir en vivre à nouveau. [...] Nous serons de retour avec énormément d'histoires à vous raconter."
La crise du Covid-19 a entrainé la fermeture des théâtres dans tous les États-Unis. Certaines comédies musicales ont définitivement baissé le rideau, comme Beetlejuice ou la Reine des Neiges. Certains spectacles planifiés sur la saison 2019-2020, comme Caroline, or Change ou la nouvelle comédie musicale sur Mickael Jackson MJ, ont reporté leurs arrivées à New York. Le revival de The Music Man avec Hugh Jackman est reporté au 7 avril 2021.
Les Tony Awards initialement décalés au 7 juin 2020 n'ont toujours pas eu lieu.