Tony Comédie

#ILoveMusicals

Broadway au Japon : Bientôt un quartier des théâtres à Tokyo

Actu 9498 vu

D'après le Japan Times, le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie a entamé des concertations concernant le création d'un quartier des théâtres à Tokyo.

Cette idée s'inscrit dans un plan plus global d'attraction des touristes en centre ville. Le but est de créer un quartier similaire à celui de Broadway à New York ou du West-End à Londres.

Tokyo possède déjà quelques théâtres, mais beaucoup moins que les villes sus-mentionnées. Les productions y sont aussi moins colossales. Le nouveau quartier devrait proposer de nouveaux espaces de spectacles et de nouveaux lieux pour acheter des billets, à l'instar du TKTS à New York ou à Londres.

Des théâtres seraient utilisés pour la production locale de comédies musicales américaines à succès, tandis que d'autres seraient tout spécialement dédiés à des représentations traditionnelles japonaises de kabuki et de wadaiko.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

La comédie musicale Death Note arrive à Londres
Retour vers le futur joue les prolongations à Londres
L'association Dancing Through Life présente sa revue musicale à la MPAA Broussais
Movie In My Mind, le nouveau spectacle du Coeur de Pierre en juin à Paris
Manon des Sources Le Musical

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle