Tony Comédie

#ILoveMusicals

BOOP! The Musical lèvera le rideau à Broadway en 2025

Actu 1495 vu

La comédie musicale BOOP! The Musical, basée sur le personnage de dessin-animé Betty Boop, lèvera le rideau en avril 2025 au Shubert Theatre de New York.

Le spectacle a été créé à Chicago l'année dernière. La mise en scène est de Jerry Mitchell (Jekyll & Hyde, The Full Monty, Hairspray, Legally Blonde: The Musical, Attrape-moi si tu peux, Love Never Dies, Kinky Boots, Pretty Woman: The Musical). Les musiques sont de David Foster, les paroles sont de Susan Birkenhead et le livret est signé Bob Martin (The Prom).

"Travailler sur BOOP! avec David, Susan et Bob a été un vrai cadeau" explique Jerry Mitchell. "J'ai hâte d'amener Betty chez elle, à New York, au printemps prochain".

Depuis près d'un siècle, Betty Boop, personnage créé dans les années 30 par Max Fleischer, a conquis le coeur des fans du monde entier. Betty rêve désormais de s'éloigner de la célébrité et de son monde en noir et blanc. Le temps d'une comédie musicale, l'héroïne va basculer dans notre monde en couleurs et en trois dimensions. Un voyage qui ne sera pas un long fleuve tranquille !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Quasimodo le bossu de Notre Dame, une comédie musicale bientôt jouée en Normandie
Critique : Les Producteurs au Théâtre Capitole de Québec
Critique : Waitress au Théâtre St-Denis de Montréal
Idina Menzel de retour à Broadway dans la comédie musicale Redwood
Adaptation de My Fair Lady

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle