S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Bend It Like Beckham ferme à Londres

#News

Bend It Like Beckham, the musical s’apprête à baisser le rideau dans le West End.

Cette comédie musicale est une adaptation du film de 2002 : Bend It Like Beckham du réalisateur britannique Gurinder Chadha. Le spectacle, qui a débuté en mai 2015, jouera sa performance finale au Phoenix Theatre en Mars 2016.

Le spectacle reprend la trame narrative du film : Jessminder Bhamra, une jeune fille douée au football, attire l’attention d’une jeune anglaise, Jules, qui l’invite à rejoindre l’équipe féminine régionale. C'est alors pour elle le début d'une grande amitié autour d'une passion commune : le football. Mais la famille de la jeune fille ne voit pas d'un bon œil cette passion : ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions. Pour la jeune fille, c’est une double vie qui commence.

Le casting du West End est actuellement dirigé par Natalie Dew (Jess), Lauren Samuels (Jules) et Jamie Muscato qui a rejoint la production en décembre. Selon les producteurs, des pourparlers sont en cours pour finaliser une tournée à travers l’Angleterre mais aussi dans le monde entier et notamment en Inde.

La dernière performance de Bend It Like Beckham sera donnée le 5 mars 2016.

Vous aimerez aussi

Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway
Wicked s’offre un nouveau record à Londres
Audition : Bourse d'étude API comédie musicale