Tony Comédie

#ILoveMusicals

Be More Chill déjà complet à New York

Actu 3495 vu

Be More Chill, comédie musicale de Joe Iconis, a débarqué off-Broadway au The Irene Diamond Stage du The Pershing Square Signature Center le 9 août dernier pour une série de représentations exceptionnelles jusqu'au 30 septembre 2018. Ne cherchez pas à réserver des places, tout a déjà été vendu !

Basé sur le roman éponyme de Ned Vizzini, Be More Chill raconte l'histoire de Jérémy Heere, un adolescent "banal" du New Jersey. Sa vie va basculer quand il décide de se faire implanter un "Squip", une sorte de puce électronique qui doit l'aider à gravir les échelons de l'échelle sociale de son lycée. Jérémy va devoir choisir entre sa popularité grandissante et son meilleur ami Michael, qui s'éloigne de jour en jour.

Le spectacle propose un regard humoristique et décalé sur notre ère numérique, un sorte de mélange entre Little Shop of Horrors et Heathers. Créé en 2015 au Two River Theater (New Jersey), il a réussi à fédérer une solide fan-base grâce à la diffusion de son album studio sur les plateformes d'écoute en streaming. En 2017, Be More Chill était le deuxième spectacle musical le plus commenté sur Tumblr derrière Hamilton.

C'est grâce à ce bouche à oreille que les producteurs ont pu monter le spectacle dans le off-Broadway. Franchiront-ils l'étape ultime du transfert dans un théâtre de Broadway ? L'équipe de production dit y penser souvent... En attendant, l'album studio est à écouter !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Be More Chill annonce sa fermeture à Broadway
La comédie musicale Be More Chill bientôt adaptée au cinéma
Be More Chill bientôt transféré à Broadway

Vous aimerez aussi

Jonathan Groff, Christian Borle... Little Shop of Horrors revient Off-Broadway avec un casting 5 étoiles
Quand La Guerre Sera Finie arrive à Paris en octobre prochain
The Cher Show baisse le rideau à Broadway
La comédie musicale Amélie, basée sur le film Amélie Poulain, arrive à Londres
The Prom baisse le rideau à Broadway

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle