Le célèbre compositeur et producteur britannique Andrew Lloyd Webber a mis en vente le théâtre londonien The Other Palace.
Dans un communiqué, Andrew Lloyd Webber explique : "The Other Palace est une lieu incroyable et unique. Il dispose d'un théâtre, d'un studio et d'un restaurant qui dès sa création a été sélectionné par le Guide Michelin. The Other Palace est le lieu idéal pour produire de nouveaux spectacles et donner des représentations en live. J'ai adoré posséder cet endroit. Le mettre en vente me brise le cœur. J'espère que son futur propriétaire l’aimera autant que moi."
Le porte-parole de LW Theatres (la société qui regroupe les 7 théâtres londoniens possédés par Andrew Lloyd Webber) a déclaré : "La vente de The Other Palace s'inscrit dans la stratégie de LW Theatre. Nous envisageons des projets passionnants à Convent Garden. Nous sommes impatient de pouvoir partager avec vous d'autres détails dans le courant de l'année."
The Other Palace dispose d'un auditorium de 312 places et d'un studio de 120 places. Il a été construit en 2002 sur le terrain d'un ancien théâtre - le Westminster Theatre - qui avait brûlé en 2002. D'abord appelé le St. James Theatre, il a changé de nom lorsque qu'il a été racheté par LW Theatres en 2016.
Parmi les spectacles qui ont été joués au The Other Palace, on peut citer Amélie, Heathers the Musical ou encore Be More Chill.