Tony Comédie

#ILoveMusicals

Humour : Tristan Lopin est en dépendance affective

Lifestyle 2750 vu

Parce qu'il m'arrive de sortir au théâtre pour autre chose que des comédies musicales, j'ai assisté ce week-end au one-man-show de Tristan Lopin : Dépendance Affective. C'est une très belle découverte !

Fraîchement largué, Tristan nous conte ses déboires amoureux. Pour lui, la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ... mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes tous en couple et une tante homophobe. Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule. Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant.

Avec plus de 100.000 vues sur certaines vidéos, Tristan a su créer le buzz avec ses rendez-vous vidéo hebdomadaires. Il s’inscrit alors à l’Ecole du One Man Show où il va suivre des cours pendant 2 ans avant de roder son spectacle Dépendance Affective au Théâtre des Trois Bornes, puis de migrer au Théâtre du Marais puis au Théâtre Trévise, où il sévit actuellement.

Tristan sait recevoir ses invités puisque le spectacle commence dès l'arrivée du public. Avec une répartie bluffante, il s'amuse à clasher gentiment l'assistance tout en distribuant bonbons et sucettes. L'heure de spectacle passe très rapidement et on en ressort avec un grand sourire.

Tristan Lopin joue Dépendance Affective au Théâtre Trévise jusqu'au 5 janvier 2019 et en tournée hexagonale.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Comédien pour interpréter Bourvil
Luke Evans va sortir un album studio de reprises
Idina Menzel va sortir un nouvel album de Noël
Audition : Lecture de Sara la petite princesse
Be More Chill sera en 2020 à Londres

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle