Tony Comédie

#ILoveMusicals

Constance est de retour dans Pot-Pourri au théâtre des Deux Anes

Lifestyle 1731 vu

L’humoriste Constance, que je suis depuis sa participation à l’émission On n’demande qu’à en rire, est de retour sur les planches avec le spectacle Pot-Pourri.

Originaire de Picardie, Constance découvre le théâtre à l’âge de huit ans. Elle fait partie de différentes troupes amateurs avant de passer un bac littéraire et de rentrer au Conservatoire d’art dramatique de Lille. En arrivant à Paris elle se spécialise dans l’humour noir et le one woman show. En dix ans elle écrit et interprète pas moins de cinq spectacles : Je suis une princesse, Bordel !, Les mères de famille se cachent pour mourir, Partouze sentimentale, Gerbes d’amour (spectacle musical) et enfin le petit dernier Pot-Pourri.

J’ai eu la chance d’assister à quatre de ses cinq spectacles. Pot-Pourri est un best-of de ses précédents sketchs, que je connaissais pour la plupart, mais qui m’ont encore fait mourir de rire. Toujours dans la provocation, Constance utilise l’humour pour dénoncer l’absurdité de la comédie humaine.

L’écriture est précisément incisive, l’interprétation magistrale. Bien loin du stand-up, l’humoriste se grime pour interpréter des personnages fous mais incroyablement proches du monde réel.

Constance joue Pot-Pourri au théâtre des Deux Anes tous les mardi et en tournée en régions le reste de la semaine.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

The Cher Show baisse le rideau à Broadway
La comédie musicale Amélie, basée sur le film Amélie Poulain, arrive à Londres
The Prom baisse le rideau à Broadway
Audition : Stage & auditions d'été 2019 - Way To Stage
Le Roi Lion de retour au cinéma

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle