S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

The lost letters

#Audition

Pour des rôles principaux dans « The Lost Letters », une nouvelle comédie musicale en anglais, écrite et composée par John Meldrum, qui dépeint la jeunesse mouvementée de Mozart depuis sa naissance jusqu’à son mariage (période antérieure à celle d’Amadeus), ZAP Music recherche : 1 pianiste, 1 ténor, 1 soprane, motivés et talentueux, préférablement avec de l’expérience théâtrale et une certaine capacité en matière de danse.

- Le rôle principal de Mozart est pour une voix ténor haute ou alto très solide, d’aspect physique jeune. Le rôle est ouvert aux deux sexes et à toute origine ethnique. On recherche un(e) chanteur/se solide avec des capacités théâtrales et danse, ainsi que des connaissances du piano, car le personnage doit jouer au piano pendant le spectacle (ou du moins faire semblant de manière crédible).

- Le rôle de Constanza, la femme de Mozart, est pour une voix soprane. Ce rôle demande principalement des compétences vocales et théâtrales.

- Le Pianiste constitue l’un des personnages principaux du spectacle, aux côtés de Mozart. Le pianiste doit mémoriser les partitions, improviser périodiquement, et participer au jeu scénique. Le rôle nécessite une expérience musicale solide, car pendant le spectacle, le Pianiste doit ponctuellement les yeux bandés, debout, avec les mains derrière le dos, … En tant qu’alter ego de Mozart, le Pianiste doit être joué par un « showman/showwoman » ayant un vrai sens du spectacle.

Des auditions seront organisées en septembre et octobre 2016 pour des représentations en décembre 2016, et en mars, juillet et octobre 2017. Pour plus d’informations, veuillez contacter le président de ZAP Music, Catherine Urquijo à 06 25 94 37 79 ou laisser un message sur le répondeur du bureau de ZAP Music à 01 43 58 39 71.

Pour postuler, contacter : asso.zapmusic@gmail.com

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie