Tony Comédie

#ILoveMusicals

Recherche chanteuse pour le pop-opéra The Lost Letters

Audition 8297 vu

Pour un rôle principal dans The Lost Letters, un Pop-Opéra chanté en anglais qui dépeint la jeunesse mouvementée de Mozart depuis sa naissance jusqu’à son mariage (période antérieure à celle du film Amadeus), l’Association ZAP Music recherche pour un rôle rémunéré :

  • Une chanteuse mezzo-soprane / alto Pop-Lyrique motivée et talentueuse avec de l’expérience en matière de danse pour jouer le rôle de la cousine de Mozart : La Bäsle. Le rôle est ouvert à toute origine ethnique. La cousine de Mozart chante un solo et deux duos avec lui. Dans le spectacle il a 22 ans et elle 18; dans la réalité notre Mozart vient d’avoir 30 ans, donc la chanteuse qu’on recherche devrait avoir entre 18 et 35 ans environ.

Les auditions auront lieu à  à Paris le mercredi 13 septembre prochain dans l’après-midi. Nous jouons trois représentations du 20 au 22 décembre 2017 avec plus de dates en 2018. Nous répétons le mercredi soir de 19h à 22h et certains weekends.

Pré-selection par Internet : Envoyez CV avec photo et un ou plusieurs extraits sonores ou liens Youtube, Soundcloud, site web. à : asso.zapmusic@gmail.com.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Caroline, Or Change bientôt de retour à New York
Everybody's Talking About Jamie sortira en salles le 23 octobre 2020
Diana A New Musical ouvrira à Broadway en 2020
Après Londres, Six The Musical part à la conquête de Broadway
Stephanie J. Block en concert à Londres en 2020

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle