Tony Comédie

#ILoveMusicals

Danseur.euses bénévoles pour comédie musicale Paris

Annonce 4436 vu

La troupe Enfers et Contre Tous recherche des personnes capables d'apprendre une chorégraphie simple pour la comédie musicale indépendante Perséphone & Hadès, l'épopée musicale pour une représentation à Paris le 12 janvier 2026.

Les répétitions sont le mardi soir vers Porte de Vanves à Paris dans une salle de théâtre.

Nous prônons des valeurs de diversité et serons ravis d'accueillir au sein de la troupe tout type de profils de personnes majeures.

Sachant que vous ferez partie de l'ensemble, des notions basiques en chant sont aussi demandées.

Si la danse est votre passion ou que vous êtes étudiant.e en école de danse/comédie musicale, c'est l'occasion de venir vous produire sur scène et de participer à un projet semi-professionnel dans une troupe d'artistes bienveillants et passionnés.

Merci d'envoyer votre candidature à enfersetcontretous@gmail.com avec si possible photo + démo danse (une chorée Just Dance ou Tiktok filmée avec portable peut très bien faire l'affaire !) et nous vous ferons parvenir un extrait d'une chanson de la pièce pour voir comment vous bougez dessus.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Annonce : Le Fantôme de l'Opéra de Marc Demais au théâtre du Gymnase-Marie-Bell
Une parodie musicale de la série Heated Rivalry sera jouée à Londres
Annonce : Seconde reprise du Tour du monde en 80 jours
La nouvelle production de Jesus Christ Superstar à Londres se dévoile
Annonce : Marianne à Montargis

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle