Tony Comédie

#ILoveMusicals

Danseur - Bells & Spells

Annonce 1104 vu

Dans Bells and Spells, ni la logique, ni la raison, ni le sérieux n’ont voix au chapitre. Aurélia Thierrée nous guide vers des terres hallucinatoires, des contrées libertaires qui conjuguent humour surréaliste et sens du féérique. Un spectacle musical, dansé, surprenant et drôle.

Plongée dans l’existence d’une cleptomane, l’artiste aux multiples facettes se retrouve manipulée et sous l’influence des objets qu’elle dérobe. Des objets appartenant à un monde qui n’en fait qu’à sa tête.

Nous recherchons un danseur en alternance

  • de toutes ethnies
  • entre 25 et 45 ans
  • entre 175 et 185 cm
  • à l'aise avec la théâtralité gestuelle (notions de claquette et de danse de couple appréciées)

Comment postuler ?

Pour postuler, il suffit de suivre le lien suivant (toutes les indications seront précisées) : https://forms.gle/QrxMS1Vt7zVuYrmHA

Date limite de candidature : mardi 2 mai

Dates d'audition : mardi 9 mai et mercredi 10 mai

Si vous avez des questions, merci de nous contacter sur : castingbellsandspells@gmail.com. Attention, aucune candidature ne sera prise en compte par mail.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

La comédie musicale Death Note arrive à Londres
Retour vers le futur joue les prolongations à Londres
L'association Dancing Through Life présente sa revue musicale à la MPAA Broussais
Movie In My Mind, le nouveau spectacle du Coeur de Pierre en juin à Paris
Manon des Sources Le Musical

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle