Votre dernière chance de voir Il était une fois complètement à l’ouest

Les caramels fous
Les Caramels Fous sont seront de retour à Paris (au théâtre du Gymnase) du 13 au 23 janvier 2016 avec leur spectacle Il était une fois complètement à l’ouest.

Ce show complètement déjanté raconte l’histoire d’un village perdu du Middle West Américain dans les années 1890, où le quotidien semble apparemment sans histoire. L’arrivée d’un jeune homme de la ville en quête de ses origines va complètement bouleverser la vie de la bourgade et, de rebondissements en rebondissements, va faire éclater la vérité et les non-dits de cette petite communauté.

D’Offenbach à Michael Jackson, de Rossini à Amy Winehouse, d’Aretha Franklin aux Pet Shop Boys, de Michel Legrand à Philippe Katerine, de Jacques Brel à Queen, l’univers musical des Caramels fous est toujours aussi débridé, alternant de vrais moments d’émotion avec les délires musicaux et chorégraphiques les plus hilarants, pour le plaisir de tous !

Comme je l’avais déjà écrit dans un précédent article, cette comédie musicale semi-professionnelle est absolument formidable. On rit du début à la fin.

Ils sont également en tournée :
– Le 13 novembre à RUEIL MALMAISON
– Le 1 décembre à PUTEAUX
– Le 12 décembre à EPERNON
– Le 14 mai à FREJUS
– Le 20 mai à WISSOUS

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le voir, courez-y car il s’agit de leur ultimes représentations. La billetterie ouvrira courant novembre 2015.

Commentaires

avatar
wpDiscuz