La troupe de Priscilla Folle du désert dévoilée

Priscilla Folle du désert
Programmée à partir du 26 février 2017 au Casino de Paris, Priscilla Folle du Désert est la version musicale du film éponyme de 1994. Ce spectacle, qui a notamment été joué à Londres et à New York reprend des tubes tels que « I Will Survive », « Hot Stuff », « It’s Raining Men » ou encore « Like A Virgin ».

Une partie de la future troupe vient d’être dévoilée. Laurent Ban (Mozart l’Opéra Rock, Zorro) sera Dick, Jimmy Bourcereau (Flashdance) sera Bradley et Fabrice de la Villehervé (Sister Act) jouera Bob. Corinne Puget (Arrête de pleurer Pénélope) interprètera Marion, Alice Lyn (Avenue Q) sera Cynthia.

Dans le film, le spectateur suit l’histoire de Mitzi Del Bra, un drag queen fatigué de jouer dans les pubs et cabarets de Sydney. Ce dernier décide de partir pour Alice Springs, pour retrouver son ex-femme et son fils. Il convainc Bernadette Bassenger, une transsexuelle dont le petit ami vient de mourir, et Felicia Jollygoodfellow, un jeune drag queen, de l’accompagner. Ils partent alors sur les routes australiennes dans un bus baptisé « Priscilla, Folle du désert ».

Prêts à monter dans le bus pour un roadtrip australien ?

Commentaires

avatar
wpDiscuz