De Borat à Broadway : les plans de Sacha Baron Cohen pour The Lesbian

Sacha Baron Cohen

Le réalisateur américain Sacha Baron Cohen a dirigé de nombreux succès : Borat, Bruno et très bientôt Grimsby (succès annoncé). Il n’est pas inconnu du monde de la comédie musicale puisqu’il a joué dans les films Sweeney Todd et Les Misérables. On vient d’apprendre grâce à une interview dans l’émission de radio américaine SiriusXM qu’il a pour projet l’adaptation sur scène de The Lesbian.

The Lesbian serait donc une comédie musicale basée sur une histoire vraie, celle de Gigi Chao, une businesswoman de Hong-Kong qui a annoncé qu’elle offrirait 65 millions de dollars à l’homme qui la ferait devenir hétéro. Cohen avait déjà annoncé en 2012 être intéressé par cette histoire, mais personne n’imaginait qu’il en ferait un musical à Broadway.

« J’adore l’idée d’un musical qui s’appellerait The Lesbian », a dit Cohen lors de cette émission de radio. « C’est un titre tellement voué à l’échec que je veux monter cette pièce ».

Sacha Baron Cohen n’a pour l’instant révélé aucun autre membre de l’équipe créative derrière ce projet. Il a simplement avoué qu’aucune chanson n’était composée pour le moment. Il n’exclut pas qu’une star pourrait faire partie du cast.

Projet à suivre !

Commentaires

avatar
wpDiscuz